Lundi 06 juillet 2020 à 21h
Cours Honoré Cresp - GRASSE
Le groupe The Low Budget Men possède un parcours atypique. Initialement projet caritatif, le groupe se retrouve coup de cœur de la British Airways, d’Air France, a été programmé en 2014 au Nice Jazz Festival et a été élu groupe indépendant de l’année en Angleterre.
En 2015, le groupe a assuré la première partie de Selah Sue et a joué au prestigieux 100 Club à Londres. En 2017, le groupe a assuré la première partie de Sinclair à la fête du port de Cannes.
Les compositions originales du groupe visitent les influences musicales dont ces musiciens s’inspirent : un « rock pop folk » épuré, des mélodies ciselées pour le plaisir d’un large public.
Ce spectacle est programmé dans le cadre des "Estivales du Département" : + de 400 spectacles gratuits dans tout le 06 cet été.
Programme complet