Communiquer votre événement via le réseau APIDAE avec Pays de Grasse Tourisme
Vous organisez un événement dans la région du Pays de Grasse et souhaitez lui donner la meilleure visibilité possible ?
Pays de Grasse Tourisme vous propose de le diffuser grâce au réseau APIDAE, une plateforme collaborative qui centralise et diffuse les informations touristiques à un large public. Suivez ces étapes pour garantir une communication efficace et toucher un maximum de participants
Pourquoi utiliser APIDAE pour votre événement ?
En diffusant votre événement via APIDAE, vous profitez d’une visibilité élargie grâce au réseau national et régional des offices de tourisme et des partenaires institutionnels. Votre événement sera ainsi accessible à un public large et diversifié, notamment les visiteurs et touristes de passage dans la région.
Une question ?
Pour toute assistance ou question concernant l’utilisation du formulaire APIDAE, n’hésitez pas à contacter
Jennifer Faretra au +33 (0)4 93 40 55 86 ou +33 (0)6 24 72 35 22 ou par mail à jennifer.faretra@www.paysdegrassetourisme.fr
Avant d’être publiées, les informations concernant votre événement doivent être modérées par Pays de Grasse Tourisme et ne seront donc pas publiées instantanément sur le site Internet.
Pays de Grasse Tourisme se réserve le droit de ne pas publier l’information sur le site Internet si les éléments indiqués ne sont pas complets.